Fairtrade

Année

2022

Notre job

• Direction artistique

• Photo & vidéo

Mitraillette

Le projet


Fairtrade est une ONG qui lutte pour le commerce équitable.
Chaque année, l’organisation met en avant l’un de ses produits.


En 2022, le thème de la campagne est le café. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les belges aux injustices économiques, sociales et environnementales dans la filière du café, aggravées par le changement climatique.

Imaginez un monde sans café pour se réveiller … Notre idée est simple : quand on est fatigué, on baille, quand on baille, on est moche, et donc pour éviter ce genre de tête, le café Fairtrade est la solution parfaite.
« Un monde sans café est un monde défiguré » une baseline simple et efficace associée à des visuels impactants : un combo gagnant pour une campagne qui se fait remarquer. En soutient au print et aux médias sociaux, une plateforme pour créer le plus long bâillement du monde et des présentateurs qui baillent durant leur apparition télévisée afin d’intriguer les spectateurs et attirer l’attention.

Nos collaborateurs

  • Antoine Melis (photographe)

Site web

www.savecoffee.be

No items found.